Paris le 10 Avril 2016, c'est le grand jour pour la marque Original Twiins qui organise sa toute première séance photo.
Dirigé par le styliste et directeur artistique Guy Houangné, en étroite collaboration avec le photographe de mode Jean-François MARIOTTI, l'enseigne débute avec une collection appelé "Street Classic". La première collection met en valeur plusieurs pièces tels que des T-shirts, les fameux sweat-shirts avec des fermetures éclair latérales (qui font toutes la différences), des casquettes snapbacks et des bonnets.
Très inspiré par les années 90, le styliste a voulu partager sa nostalgie et son enfance à travers ses créations :
" Les années 90 ont marqués mon enfance. J'ai grandit dans une cité en région parisienne où la mode était très présente. Mes amis et moi étions très inspirés par les looks de chanteurs et acteurs américains de l'époque. C'est alors de manière très logique, que j'ai eu envie de débuté une collection m'inspirant de ces années au vu des tendances actuelles. Il était indispensable pour moi de faire un flashback, retourné à la source c'est-à-dire dans la rue, là où la mode a commencé. "
"La Rue" où le style vestimentaire "streetwear" a fait son apparition à partir des années 80.
Il était donc essentiel pour la marque, de créer une collection très classique avec quelques pièces incontournables, dont les t-shirts à logos basiques et les casquettes snapback. Beaucoup influencés par les origines du skate et du rap, ce style reste et restera un uniforme standardisé des villes.
Lors de la séance photo, tous nos modèles étaient maquillés par la talentueuse Ténoune Magassa, que vous pouvez contacter directement sur son Facebook (lien en gras), pour tous projets professionnels et/ou privées : séance photo mode, mariage, anniversaire, soirées ...
Une maquilleuse à la pointe d'un savoir-faire, qui a satisfait tous nos modèles notamment l'équipe d'Original Twiins.
Écrire commentaire